Tatado est une entreprise artisanale française qui peut effectuer les réparations de ses produits.
Les sacs à dos sont garantis 3 mois à compter de la date d’expédition.
Au delà de ce délai, une grille tarifaire est mise en place :
Fermetures éclairs :
Réparation liée à la petite poche avant : 25€ (nécessite de découdre le sac entièrement.)
Réparation d’une bretelle ou d’une couture côté: 10€
Changement des sangles : 10€
Les frais d’expédition vers l’atelier sont à votre charge.
Les délais de réparation peuvent varier de 2 à 4 semaines en fonction de la période de l’année.
Les sacs devront être renvoyés dans un emballage adéquat à aplat (type enveloppe à bulle A4, ou autre) et propres. A l’intérieur de l’envoi, vos coordonnées pour que je puisse vous le réexpédier, accompagné d’un petit mot gentil parce qu’il y a un être humain derrière cet écran 😉. Merci de glisser le règlement avec l’envoi. En cas de paiement par chèque, celui ci ne sera encaissé qu’une fois la réparation effectuée.
Aucune réparation ne sera réalisée si le paiement n’est pas joint au sac.